A propos
Le Docteur Guillaume Drossard est à votre disposition pour tout renseignement concernant un acte de chirurgie plastique ou esthétique. Il se fera un plaisir de vous rencontrer, de vous écouter et de vous guider afin de mieux définir, ensemble, vos besoins.

PHILOSOPHIE

Elle est basée sur des principes à nos yeux essentiels :

  • Le respect des obligations légales.
  • Le strict respect de la déontologie médicale, d'abord vis-à-vis du patient en l'informant de son mieux, en lui donnant des conseils avisés et en lui offrant un service sérieux. Ce respect de la déontologie médicale concerne aussi les confrères plasticiens qui, bien que concurrents, offrent généralement les mêmes garanties de compétence et de sérieux ; toute critique déplacée à leur encontre serait selon nous une démarche purement commerciale ou déloyale. Il faut laisser fonctionner le bouche à oreille.
  • Une parfaite adaptation des programmes chirurgicaux en évitant de multiplier dans la même séance opératoire le nombre des interventions longues et/ou complexes, ceci afin de maintenir un bon niveau de concentration et de finition, et ne pas se laisser guetter par la fatigue.
  • Un suivi complet du patient : surveillance régulière, et par le chirurgien lui-même des pansements, et du post-opératoire.

 

« Respect du contrat moral », « Sérieux » et « Humilité » résument parfaitement l'esprit dominant de la relation médecin-patient dans notre exercice et constituent la base de notre engagement. 
Comme tout chirurgien plasticien d'hier, d'aujourd'hui et de demain, et à l'instar de Suzanne Noël, «…au moment de l'incision, je rends grâce à celui ou celle qui, allongé devant moi en toute confiance, remet entre mes mains la destinée de sa beauté ». Suzanne Noël, 1924.

 

 

 

© 2018 Guillaume Drossard. Tous droits réservés. - Site réalisé par EBELAIR - Réalisation graphique Studio Z